in

Une formation CACES dédiée à la conduite des nacelles

Tous les engins de chantier demandent des compétences, cela vous permet de les utiliser dans les meilleures conditions. La sécurité est primordiale, d’où l’intérêt de bien respecter toutes les consignes. Que ce soit dans un centre spécifique, en e-learning ou encore dans votre société, vous pourrez suivre une formation proposée par Manuteo. Renseignez-vous auprès de cet expert afin d’avoir les modalités d’inscription. 

Une formation proposée pendant trois jours seulement

Si certaines formations sont relativement longues, d’autres sont par contre très courtes et c’est le cas pour ce certificat. En effet, vous devrez être opérationnel pendant 3 jours à raison de 7 heures de formation par jour. Vous aurez donc au total 21 heures pour emmagasiner toutes les informations afin de passer l’examen dans les meilleures conditions.

  • Grâce à ce certificat d’aptitude, vous pourrez manipuler une nacelle dans les entrepôts ou sur les chantiers.
  • Vous serez en mesure d’appliquer toutes les consignes de sécurité même si vous évoluez sur la voie publique.
  • Avec ces connaissances, les salariés peuvent aussi identifier les anomalies puisque le pilotage n’est pas la seule fonction à envisager.

Ce certificat d’aptitude est destiné à toutes les personnes qui sont visées pour la conduite de la PEMP : Plateforme élévatrice Mobile en Personne. Il faut des prérequis pour être certain que la formation soit parfaitement adaptée. Elle est destinée à ceux qui ont déjà des compétences par rapport à ces engins. Demandez au plus vite un devis personnalisé grâce au site Internet, vous aurez alors le prix, les conditions pour l’inscription et les lieux compatibles si vous choisissez un centre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il existe des formations pour les habilitations électriques

Captez l’attention de vos clients grâce à ces solutions tellement pertinentes