in

Quelles sont les fonctionnalités indispensables d’un logiciel GPAO ?

logiciel GPAO

Avec les prouesses technologiques, il existe des outils performants qui facilitent le processus de production en entreprise, quel que soit le secteur d’activités. Parmi ces outils, le logiciel GPAO occupe une place de choix. Quelles sont alors les fonctionnalités indispensables d’un logiciel GPAO dans le processus de production d’une entreprise ?

Qu’est-ce qu’un logiciel GPAO ?

Un logiciel GPAO (Gestion de la production assistée par ordinateur) désigne un ensemble de protocoles automatisés qui contrôlent toutes les différentes étapes de production (production matérielle, gestion des stocks, commercialisation, gestion des comptes clients et fournisseurs, etc.). Cet outil technologique permet aux dirigeants de l’entreprise de suivre l’évolution d’un produit depuis sa fabrication jusqu’à la vente définitive.

Les fonctions essentielles d’un logiciel GPAO

En entreprise, le recours à un logiciel GPAO permet une gestion des données techniques, de la planification, des achats, des coûts, des achats, du calcul des besoins nets, de la traçabilité, etc. En optant pour un logiciel GPAO comme TopSolid, vous êtes certains d’optimiser la gestion de tout le processus de production dans votre entreprise. Il s’agit d’un logiciel ERP/GPAO idéal pour les entreprises industrielles manufacturières. Ce logiciel ergonomique est intuitif, moderne et permet une gestion commerciale (ventes, achats, devis, etc.), la gestion de la qualité et de la traçabilité, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les raisons de faire appel à un avocat d’affaires

Guide pour trouver et choisir un modèle pour un site shopify