in

Le carton pour déménager est incontournable

Le carton reste un emballage inévitable pour déménager. Ce matériau est résistant qui une fois transformé en caisse peut supporter des charges de plus d’une dizaine de kilos. C’est d’ailleurs pour cet atout majeur qu’il est idéal pour les déménagements. Pratiques, polyvalents, peu chers, les cartons sont sans aucun doute la solution idéale pour ranger toutes les affaires.

Déménagement, on pense forcément carton

En France, le carton a été inventé en 1751. Depuis il a évolué. Il présente de nombreux atouts dans bien des domaines. Économique, on peut le moduler à sa guise. Très peu encombrant, on peut le stocker, le plier. C’est aussi un matériau écologique, recyclable et biodégradable. Léger, il est parfait pour déménager, car il ne pas rajouter de surpoids. La forme rectangulaire des cartons permet de les empiler sans mal dans le camion sans perte d’espace. C’est la raison principale de son utilisation. Résistant, il ne va pas s’effondrer sous le poids des objets lors de la manutention.

Vous avez besoin de cartons

Les grossistes en carton ont pour activité principale la vente en gros de tous les types de cartons. Ils peuvent approvisionner les professionnels comme les particuliers. Ils bénéficient de prix très bas. Ils sont donc capables de les revendre à des tarifs très peu chers. Pour un achat de grande quantité, le grossiste reste la meilleure alternative. Vous pouvez également opter pour la vente en ligne, la livraison pourra se faire à votre domicile. Le carton est le grand indispensable des déménagements. Si vous faites appel à un déménageur, il pourra vous fournir des cartons de tailles différentes. Si vous déménagez seul, vous avez la possibilité de vous rendre sur des sites spécialisés et optez pour des kits très avantageux. Pour un logement de 70 m2, il faut environ 35 cartons de taille standard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Allier pratique et écologique

Comment trouver un serrurier dans le 95 ?