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La visite virtuelle : quels sont ses avantages pour une entreprise ?

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Presque tout le monde dans le monde a accès à Internet. Actuellement, il s’agit d’un canal efficace pour la stratégie marketing d’une entreprise. Il est désormais possible à des millions de personnes de découvrir des produits ou services en quelques secondes. Il existe de nombreuses possibilités pour cela, notamment la visite virtuelle.

Êtes-vous dans le secteur de l’immobilier? Gérez-vous un restaurant ou possédez-vous un hôtel ?  Si vous l’êtes, vous pouvez créer une visite virtuelle de votre entreprise afin de donner à vos clients une expérience préalable de votre emplacement et garder vos clients potentiels intéressés. Si vous ne connaissez pas les atouts de la visite virtuelle pour une société, découvrez-les dans cet article.

C’est facile à utiliser sur votre propre site Web

Vous êtes libre d’intégrer la visite virtuelle grâce notamment au logiciel « Tour Creator » de Google dans votre propre site Web et votre page d’entreprise Facebook. Cela en utilisant un court extrait de code HTML. Quel que soit l’endroit où vos clients vous trouvent en ligne, ils pourront voir et interagir avec votre entreprise d’une manière interactive et unique.

Il existe également plusieurs façons d’ajouter votre visite virtuelle à votre site Web. Mais pour une intégration correspondant à vos besoins et vos attentes, vous pouvez recourir aux services d’un expert en conception de sites web.

Cela fait gagner du temps à votre client

Si vous gérez un hôtel, une visite virtuelle aidera vos clients à économiser beaucoup de temps et d’argent. Prenons le cas où les membres d’une famille prévoient de passer des vacances dans votre région.

Au lieu d’avoir se baser sur des photos, ils peuvent évaluer votre hôtel en effectuant une visite virtuelle via votre site internet, ou en allant sur Google Street View. Cela leur fait gagner un temps précieux. Plus encore, cela créera plus d’opportunités d’affaires pour vous.

Pour augmenter la confiance dans votre marque

Il y a toujours un avantage à montrer quelque chose au lieu de simplement le montrer. De ce fait, offrir la possibilité de visiter virtuellement votre entreprise peut en dire long sur votre personnalité. Cela montre que votre entreprise est ouverte, honnête et transparente.

C’est particulièrement essentiel pour les espaces événementiels ou les établissements dans l’hôtellerie. À titre d’exemple, une visite complète à 360° d’un lieu événementiel permet aux clients potentiels d’avoir un aperçu de la taille de votre espace événementiel et des différentes infrastructures. Les gens savent exactement ce qu’ils obtiennent en choisissant votre entreprise.

Boostez votre référencement local et démarquez-vous sur Google

Il serait dommage de passer à côté du potentiel de votre profil d’établissement Google My Business pour gagner en visibilité sur les moteurs de recherche. En effet, les entreprises ayant un compte Google My Business avec une visite virtuelle Google Tour Creator recevraient en moyenne deux fois plus d’engagement et de demandes de contact que celles qui ne le font pas.

Lorsque des clients potentiels recherchent des entreprises locales sur Google, ils pourront découvrir l’intérieur de votre entreprise à l’aide d’une visite virtuelle interactive à 360° connectée à votre entreprise via Google Maps et Street View.

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