in

La société Bouchard propose 7 filiales et 200 collaborateurs

Certaines entreprises ont réellement connu la réussite au cours de leur existence et c’est le cas de ce groupe. Ce dernier a vu le jour dans un village en Seine-et-Marne et c’est Jean Bernard qui a pu mettre à profit sa vision du futur. Il avait un attrait significatif pour l’innovation ainsi que la création. C’est grâce à cette force de caractère que le groupe Bouchard Provins a pu être dévoilé et aujourd’hui les statistiques sont très alléchantes et elles montrent que le succès est réellement au rendez-vous.

Quelques chiffres pour apprendre à connaître ce groupe

Si au départ, la vision était classique, cet homme a su anticiper toutes les évolutions afin de construire un véritable empire qui est désormais aux services de nombreuses sociétés. De ce fait, la société Bouchard est conséquente et elle est en mesure de répondre à de nombreuses problématiques.

  • Ce sont 7 filiales qui sont disponibles et elles sont dispatchées dans divers domaines afin de répondre à toutes les attentes.
  • Près de 200 collaborateurs permettent à ce groupe de fonctionner dans les meilleures conditions.
  • Il y a également 12 sites et la société est dirigée au fil des années par la nouvelle génération.
  • Aujourd’hui, cette entreprise est un acteur majeur du machinisme.

Des filiales expertes pour tous les professionnels

C’est sans doute la force de ce groupe puisqu’il s’occupe de tous les besoins et toutes les attentes. Vous avez alors une approche pour tous les métiers et à chaque fois ce sont des filiales expertes qui sont proposées. Cela permet d’avoir une entreprise pour l’agriculture, le bâtiment, les travaux publics ou encore l’industrie, la location, forestier, l’entretien des espaces verts, mais également l’export et l’environnement. Cette diversité est donc l’un des atouts majeurs de ce groupe qui ne cesse de croître depuis son déploiement dans les années 40 et elle est toujours présente dans le paysage français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

legaltech

3 Legaltechs pour ouvrir son entreprise en ligne

Tout savoir sur le marketing des ressources humaines