in

Influeceur.io : Analyser les faux comptes Instagram

influenceurio audit instagram

Disposer de nombreux followers sur Instagram permet aux professionnels de se faire connaître par les clients. En effet, certains d’entre eux ont tendance à abuser de cette possibilité au détriment de leurs concurrents. Ils achètent ou inventent des comptes irréels pour paraître efficaces. Influenceur.io est l’outil qui permet de détecter et d’analyser ces derniers.

Impacts de la création des faux comptes

Les faux comptes, comme leur nom l’indique, sont des profils d’utilisateurs d’Instagram qui sont gonflés par des utilisateurs fictifs. Ainsi pour attirer les annonceurs est générer des revenus. Influenceur.io est l’un des outils qui résolvent ce problème. Il facilite la recherche et le décryptage des faux profils.

L’analyse des comptes fictifs par Influenceur.io

Pour reconnaître les comptes fake, il faut vérifier leur nombre d’audience.

En général, très peu d’utilisateurs réagissent à ses annonces malgré la pluralité de ses abonnés. Il faut également suivre de près leur pourcentage d’engagement.

Normalement, plus il est faible et plus la communauté est importante. Influenceur.io facilite la recherche de ces données en fournissant des statistiques sur les activités des membres. Il évalue le taux d’engagement d’un profil douteux. Cet outil sert aussi à déterminer le nombre d’abonnés et d’abonnements de ce dernier.

En général, si le compte appartient à une vraie personne, les premiers doivent être plus nombreux que les seconds. Le meilleur avantage d’Influenceur.io est que ses informations sont fiables malgré l’existence des évènements qui perturbent la progression d’un compte.

Influeceur.io : Analyser les faux comptes Instagram
4.5 (90%) 4 vote[s]