in

Guide pour choisir un tabouret pour la cuisine

Beaucoup de cuisines comprennent des îles qui font également office de bars ou de tables de petit-déjeuner. Mais décider si vous voulez ou non un îlot de cuisine n’est pas la seule partie difficile. Une fois cela fait, vous devez vous concentrer sur le choix des bons tabourets de cuisine afin qu’ils se coordonnent bien avec le décor et le design tout en étant confortables et fonctionnels.

Que choisir ?

Il existe plusieurs types de pièce comme un tabouret industriel Barak7 qui peuvent être utilisés en combinaison avec un îlot de cuisine. Certains ont un design classique ou traditionnel, avec un cadre en bois simple et un siège rembourré. D’autres sont originaux avec des cadres faits de battes de baseball et personnalisés de toutes sortes de façons. Dans ces cas, ils sont généralement fabriqués à la main et fabriqués sur commande, ce qui garantit que chaque pièce est unique. Ils peuvent être choisis pour se coordonner avec le comptoir, auquel cas vous devez être très prudent lors de la sélection de la couleur et du matériau. Il est possible de les avoir tous les deux sur mesure en tant qu’ensemble. Si le comptoir mesure entre 1 mètre et 1mètre 20 de hauteur comme c’est généralement le cas, les tabourets devraient avoir une hauteur d’assise de 1 m à 1m10. Ces mesures diffèrent selon le type et la hauteur du comptoir de cuisine. Ces tabourets sont disponibles dans de nombreuses tailles, styles, formes et matériaux différents, vous devez donc faire vos recherches avant de faire du shopping. Tout d’abord, il est important de sélectionner la bonne hauteur pour les selles. Mesurez la hauteur du comptoir et calculez la hauteur des tabourets.

Prendre les bonnes mesures

Assurez-vous de tout mesurer correctement. Vous devez mesurer la hauteur du comptoir du sol au dessous. Cela vous aidera à déterminer la bonne hauteur de tabouret de bar, il est donc préférable de mesurer deux fois juste pour vous assurer. Sinon, vous risquez généralement d’obtenir des tabourets de bar trop hauts pour votre comptoir de cuisine. Une fois toutes les mesures correctes, vous devez décider du nombre de selles dont vous avez besoin. Calculer le nombre est facile. Vous devez prévoir un espace suffisant pour que les gens puissent manger, boire ou socialiser. Une bonne distance entre les centres des tabourets de bar devrait être idéale. Certaines conceptions et certains systèmes rendent plus difficile la détermination de la bonne distance entre eux. C’est le cas ici où ce petit îlot de cuisine et ses deux tabourets attachés devaient s’insérer dans un espace limité. Les sièges suspendus comme qui viennent par paires de deux sont plus faciles à travailler. Parce qu’ils sont incorporés à l’île, ils peuvent être rangés lorsqu’ils ne sont pas utilisés pour économiser de l’espace.

Choisissez le style

Le dernier élément à prendre en considération avant d’acheter des tabourets de comptoir de cuisine est le style. Certains modèles ont un dossier, d’autres non, certains ont des accoudoirs par opposition à d’autres qui sont simples et d’autres distinctions telles qu’entre tabourets pivotants et non pivotants, modèles rembourrés et non rembourrés, modèles réglables et papeterie, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

visuel reconditionne

Pourquoi opter pour un iPad reconditionné ?

Shopping en ligne : voici nos conseils