in

Top 5 logiciels de paie pour vous simplifier la vie

logiciel pai

Dans une entreprise, ce qui tracasse le plus c’est la paye. Pourtant ça ne devrait pas car le plus important c’est de se concentrer sur les objectifs de l’entreprise. Désormais vous pourrez gérer facilement le système de paie grâce à des logiciels tout simple d’utilisation. Créez des bulletins de salaire, des déclarations sociales ou suivez les dernières évolutions juridiques en temps réel et facilement. Adieu les experts de la paye ou les comptables.
A cet effet nous avons minutieusement sélectionné pour vous les 5 meilleures applications pour gérer les salaires dans votre entreprise.

PayFit

Ce logiciel comme mentionné plus haut a été développé dans l’idée de révolutionner le monde de la paie afin qu’il soit accessible à tous. Et c’est cet aspect de même que sa prise en main facile qui rend ce logiciel si spécial. Vos bulletins de salaire sont automatiquement générés et vos déclaratifs, surtout la déclaration sociale nominative (DSN) sont prises en compte. Il peut aussi vous aider à gérer les congés et les absences de vos travailleurs. Plus d’infos sur PayFit.

Cegid

Avec Cegid, les logiciels de paie, et de ressources humaines, prennent en compte vos besoins, vos activités et surtout la taille de votre entreprise. Vous y trouverai des outils intuitifs et complets qui vous seront d’une grande utilité en matière de paye et de comptabilité. Tout cela sur mesure.

Fiche-paie.net

C’est un logiciel de paie en ligne très simple qui s’occupe des fiches de paye pour vous. En quelques minutes vous avez déjà votre fiche prête à être utilisée. Pour ce faire, il suffit de renseigner un formulaire qui prend en compte toutes les informations nécessaires. Ce site est pratique et efficace en termes de fiche de paye mais malheureusement c’est tout ce qu’il peut vous aider à faire. Toutefois il est premier dans sa catégorie.

Ciel Paye

Ce logiciel est parfait pour les petites entreprises et les commerçants. Avec Ciel Paye, ces derniers peuvent facilement utiliser des bulletins prêts à l’emploi et faire des DSN à distance. D’autres avantages de ce logiciel c’est qu’il permet de générer les comptes personnels de formation et ceux de pénibilité. Il facilite aussi la déclaration automatisée des données sociales unifiées (DADS-U).

Sage One

Ce logiciel est une solution cloud qui permet de générer facilement des fiches de paie. Mais pas seulement ça, vous pouvez également télé-déclarer vos charges sociales. Mais ce qui fait sa particularité c’est qu’il vous met en contact avec des spécialistes qui sont à votre disposition pour tout conseil dont vous aurez besoin, par chat, par mail ou par téléphone. Vous pouvez aussi transformer vos écritures de paye en comptabilité très facilement.

Maintenant vous disposer de toutes les armes pour gérer efficacement les payes dans votre société. N’en faites donc plus un casse-tête.

Top 5 logiciels de paie pour vous simplifier la vie
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le système Cashback, comment ça marche ?

Caractéristiques du logiciel de gestion de planning