in

Top 5 hébergeur web en 2018 pour votre site internet

Les hébergeurs web sont des entités ayant pour principal objectif de créer et de gérer des sites web pour le compte d’un client. Leurs rôles consistent à installer, à maintenir et à sécuriser des serveurs contre les attaques des logiciels malveillants.
À qui confier la création et la gestion de son site web ? Sans plus tarder, voici la liste des 5 hébergeurs web les plus fiables en 2018.

Le comparatif des meilleurs hébergeur web pour votre site internet en 2018

O2Switch

O2SwitchO2Switch est un hébergeur web d’origine française qui effectue des prestations d’hébergement de site en France et en Europe. À lui seul, il gère l’ensemble de ses infrastructures dans des « datacenter » situés en France. Maitrisant l’ensemble des systèmes d’exploitation de logiciels (Windows, Mac ou Linux), ses techniciens sont capables de gérer tout type de problèmes informatiques. Avec O2Switch, on a droit à une espace de stockage illimité, un nom de domaine en plus et un support technique à tout moment. Plus d’informations sur O2Switch (avis).

OVH

OVHFondé par le célèbre Octave Klava, OVH est un hébergeur web français qui propose des solutions particulières sur l’hébergement web. Aujourd’hui, OVH est en partenariat avec plus d’un million d’entreprises dans le monde entier et occupe un réseau sur 20 centres répartis dans toute l’Europe. Les services d’OVH sont simples, mais à prix compétitifs. On a droit à un hébergement mutualisé, des serveurs spécialement dédiés, de l’housing, de la colocation, des fournitures d’accès internet via des lignes ADSL, SDSL ou VDSL.

LWS

LWSUne prise en charge par LWS comprend un nom de domaine avec une certification SSL, des trafics mensuels illimités, des recueils d’e-mail et de base de données. L’hébergeur français peut stocker des serveurs situés en France. Il peut également s’occuper d’un transfert de site internet gratuit. On obtient même une installation de WordPress en 1 click.

Amen.fr

amen fr Amen.fr est l’acronyme d’Agence des Medias Numérique. L’organisme se spécialise dans l’hébergement de site web en France. Qu’il s’agisse de créer des noms de domaine, des sites web avec WordPress ou des serveurs virtuels, l’entreprise se rattache à tout service concernant l’hébergement web. Elle propose également des surveillances, des mises à jour et des conseils pratiques pour le développement de son entreprise.

One.com

one.com En dernier classement, One.com a l’honneur d’y être. Cet hébergeur web offre des solutions sur mesure selon les besoins de la clientèle. Création de sites web, personnalisation d’e-mail et gestion des pare-feu, One.com est un excellent hébergeur qui propose des tests avant un achat.

Top 5 hébergeur web en 2018 pour votre site internet
5 (100%) 3 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le partage de fichier gratuit expliqué en 3 étapes

o2switch avis hebergeur

[Avis] o2switch, un Hébergeur Web Qualité & Fiabilité pour 5€/mois