in

Quel terminal de paiement électronique choisir : iZettle, Sumup ou Smile&Pay ?

izettle reader terminal paiement

Une solution innovante sur le marché, le terminal de paiement fait l’objet d’une compétition accrue entre 3 acteurs principaux, notamment l’iZettle, le Sum Up et le Smile & Pay. Il s’agit d’un moyen le plus sûr pour éviter le vol ou la perte d’argent. Sur ce, lequel de ce terminal de paiement électronique choisir ?

Le terminal iZettle Reader par iZettle

Le terminal IZettle Reader se laisse installer et utiliser en toute facilité. Il est ainsi idéal pour les entrepreneurs qui ne comprennent rien de la technologie numérique. De plus, il accepte de nombreuses cartes bancaires comme la carte VISA, MasterCard, Maestro, etc. En l’occurrence, ce terminal de paiement ne peut fonctionner que dans son pays d’adoption.

Les plus du Sum Up

Il s’agit du terminal de paiement le plus agréable pour les PME. En effet, Sum Up est une solution idéale pour un encaissement par carte bancaire ne dépassant pas des milliers d’euros. Tout comme iZettle, Sum Up offre un taux de commission forfaitaire de 1,5 %. La différence, le terminal de paiement Sum Up ne demande en aucun cas de frais supplémentaires. Dans le besoin d’un compte pour de nombreux utilisateurs, ce terminal est la solution idéale.

Les particularités du terminal de paiement Smile & Pay

Smile & Pay se démarque des autres terminaux de paiement par son taux forfaitaire de commission. À ce sujet, ce terminal propose un taux dégressif allant de 2 à 1,2 %. En outre, Smile & Pay propose également deux versions de terminal, à savoir le modèle Pocket disponible sur mobile sous forme d’application et le Max Smile qui est un modèle de terminal tout-en-un.

En tout, le terminal Smile & Pay est idéal pour une grande transaction financière. Tandis que Sum Up et iZettle sont recommandés pour les petites et moyennes entreprises. Sur ce, l’idéal est de choisir le terminal de paiement qui correspond aux besoins et attentes de chaque entrepreneur.

Pour en savoir plus : terminaldepaiement.net

Quel terminal de paiement électronique choisir : iZettle, Sumup ou Smile&Pay ?
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

seo facebook

« Plus de popularité sur Facebook c’est avoir un meilleur SEO », vrais ou faux ?

hub usb amazon

Meilleur Hub Usb sur Amazon en 2018