in

Le paradis fiscal aux USA est-il recommandé ?


Si vous souhaitez réduire vos dépenses liées à la fiscalité, il est sans doute nécessaire de s’attarder sur le concept du paradis fiscal et les États-Unis ne représentent pas toujours la meilleure solution. En effet, l’État du Delaware par exemple n’est pas recommandé. Si vous n’avez pas de connaissances dans ce secteur, il est judicieux de vous rapprocher d’un professionnel qui maîtrise parfaitement la question du paradis fiscal aux USA, cela vous évitera de commettre des erreurs particulièrement dommageables pour vos finances.

Attention à cet État des États-Unis

Vous pensez que le Delaware est un refuge très appréciable, mais vous serez rapidement rattrapé par la situation puisque les experts ont tendance à déconseiller cette solution. Il faut noter qu’il est largement prisé puisque ce sont près de 950 000 entreprises qui ont été enregistrées en 2014, la performance est très élevée et elle l’est sans doute beaucoup trop puisqu’il y a moins de 900 000 habitants. Il faut noter que les avantages fiscaux sont très attrayants, vous ne payez pas la taxe locale par exemple et la création d’une entreprise est très simple, voire rapide même si vous êtes un novice dans ce domaine. L’anonymat est aussi offert puisque vous n’êtes pas contraint de dévoiler votre identité.

Choisissez de préférence la Floride

Si vous souhaitez absolument jouir d’un paradis fiscal aux États-Unis, nous vous conseillons la Floride qui reste une destination très plaisante puisque l’image sur le marché international est excellente. Une taxe est tout de même au rendez-vous (5.5 % pour un CA de plus de 50 000 dollars), mais par rapport au Delaware, la situation est moins complexe. Vous constaterez également que les frais pour la création sont beaucoup plus abordables, vous pourriez donc réaliser des économies sur le long terme. Il faut également noter que ces destinations ne sont pas renseignées sur la liste noire dédiée au paradis fiscal

Le paradis fiscal aux USA est-il recommandé ?
Laissez une note