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La stratégie de référencement qui fonctionne en 2018

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Le référencement en 2018 implique des services complets qui permettent d’améliorer la visibilité de votre site sur les moteurs de recherche et d’impliquer vos clients cibles. La création de liens, les commentaires sur les blogs et les forums du secteur ainsi que l’optimisation de vos méta-descriptions sont trois services qui contribuent au succès du référencement.

Le référencement en 2018

Dans le passé, le référencement était synonyme de recherche de mots clés et d’optimisation. En 2018, votre stratégie de référencement doit être plus complète. Par exemple, une stratégie de référencement devrait désormais inclure 3 efforts tels que:

  • Création des liens
  • Commenter sur les blogs et les forums
  • Créer des méta descriptions convaincantes

Voyons comment cela peut aider votre stratégie de référencement. Pour un meilleur résultat, vous pouvez avoir recours au service de l’agence e reputation Réputation Net.

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Création de lien

L’établissement de liens est l’un des facteurs les plus importants qui influencent le classement de la recherche. Gagner des backlinks d’autres sites signifie qu’ils approuvent votre contenu comme étant pertinent pour un sujet particulier. Tout d’abord, vous devez comprendre le type de liens que vous êtes susceptible de recevoir.

Do-Follow Vs No-Follow

Les liens Dofollow offrent des avantages directs en termes de référencement. Il s’agit essentiellement d’instructions adressées à Google pour qu’il suive les liens vers votre site. Ce qui signifie qu’il approuve votre contenu en tant que source d’informations valables.

Les liens Nofollow sont des liens qui ne comptent pas comme des mentions de votre site. Bien que les liens nofollow n’aient pas un avantage direct en termes de référencement, ils peuvent créer un engagement sur votre site si les lecteurs cliquent sur votre site et le visitent pour éventuellement rechercher vos produits.

Récupérez vos liens perdus

Construire de nouveaux liens est une bonne chose, il est tout aussi important de s’assurer que vos liens existants fonctionnent correctement. En retrouvant et en récupérant les liens perdus, vous pouvez maintenir la qualité et la puissance de référencement de vos backlinks. Si vous remarquez que des liens entrants provenant de sites externes ont été supprimés, contactez le site Web qui vous a fourni le lien et demandez-leur de le remplacer. Si cela se produit, votre trafic peut chuter. Utilisez un outil tel qu’Ahrefs, Moz ou Majestic pour suivre vos liens.

Commentez les blogs et les forums

Fournir des commentaires utiles et éclairants sur les blogs et les forums populaires peuvent également aider votre référencement. Lorsque vous commentez, utilisez un ton de conversation afin que les gens ne pensent pas que votre contenu soit du spam. Evitez aussi de créer des liens vers un produit ou un service qui n’est pas pertinent pour l’article ou le fil de discussion.

Un bon moyen d’impliquer les lecteurs est de fournir une solution à leurs problèmes ou à leurs questions. Les gens utilisent couramment les forums pour poser des questions sur des problèmes ou des préoccupations d’entreprise.

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Rédiger des méta descriptions convaincantes

Une méta-description est l’extrait d’information qui passe juste en dessous du lien d’un résultat de recherche qui décrit le résultat affiché. Les méta-descriptions peuvent stimuler l’engagement avec votre contenu en ligne en fournissant aux internautes suffisamment d’informations pour décider de cliquer sur votre résultat.

Pensez-y, préférez-vous cliquer sur le résultat de la page avec une description claire et précise de ce que vous recherchez, ou cliquez-vous sur le résultat de la recherche avec une description incomplète ou difficile à comprendre ? Lors de la création de méta-descriptions, prenez en compte le nombre de caractères que vous utilisez. N’oubliez aussi d’utiliser des mots – clés susceptibles de plaire à vos clients cibles.

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