in

Les cryptomonnaies les plus prometteuses pour 2018

Si d’une manière ou d’une autre, vous avez seulement entendu parler d’une crypto-monnaie, c’est probablement le Bitcoin. C’est la plus grande crypto-monnaie du moment, puisqu’elle a actuellement une part de 40% dans la capitalisation boursière totale en matière de monnaies cryptées. C’est la plus ancienne crypto-monnaie et elle domine toujours sur le marché. Donc, si le Bitcoin continue d’augmenter comme en 2017, alors investir dans Bitcoin pourrait être une bonne idée pour 2018. Toutefois, vous devrez aussi garder un œil sur les autres monnaies numériques qui font leur ascension cette année.

Le Bitcoin, un placement à valeur sûre

Le prix de 1 Bitcoin est passé de 76 $ en 2013 à 20 000 $ en décembre 2017. Mais après que le Bitcoin a atteint son plus haut niveau en décembre, le prix du Bitcoin est tombé à environ 6000 $ en février 2018.  Avec le prix qui change tellement en si peu de temps, comment décidez-vous quel est le meilleur moment pour investir dans le Bitcoin ?

L’un des événements majeurs  a gardé à l’esprit est lorsque le Bitcoin a été divisé en deux, notamment le Bitcoin et le Bitcoin Cash. Cela s’est passé le 1er août. Les investisseurs qui savaient à ce sujet ont investi leur argent avant la scission et ont fait d’énormes profits, doublant presque leur investissement. Le prix de Bitcoin a chuté à environ 10 000 $ en janvier 2018, soit près de la moitié de ce qu’il valait en décembre 2017. De nombreux investisseurs se sont inquiétés à ce point et ont commencé à vendre leur bitcoin. Cela a fait chuter le prix à environ 6 000 $ en février 2018. Si vous avez fait un investissement dans Bitcoin lorsque les prix ont chuté en février 2018, vous auriez déjà réalisé environ 100% de bénéfice sur votre investissement.

Si vous voulez investir dans Bitcoin, vous devez rester informé des dernières nouvelles et tendances autour de cette crypto-monnaie. Lorsque des nouvelles concernant une nouvelle amélioration technique sont publiées, vous pouvez envisager d’acheter du Bitcoin. S’il y a une chute énorme du prix de Bitcoin, alors cela pourrait être le bon moment pour acheter Bitcoin parce que vous pouvez en acheter à un prix bas.

L’Ethereum, une autre monnaie cryptée en plein essor

Parmi la crypto monnaie prometteuse 2018, l’Ethereum se trouve sans aucun doute à la bonne place. Vers la fin de l’année dernière, le prix d’Ethereum était légèrement supérieur à 720 $, avec une capitalisation boursière totale d’environ 70 milliards de dollars. Au début de 2018, l’Ethereum a grimpé et a atteint son prix le plus élevé de 1423 $. À cette époque, la capitalisation boursière totale d’Ethereum s’élevait à 138 milliards de dollars.

La valeur de l’Ethereum a donc augmenté d’environ 3000% en espace d’une année et est devenu la deuxième plus grande crypto-monnaie, se plaçant derrière le Bitcoin. Si vous vous demandez est-ce que vous devrez investir dans l’Ethereum ou si le prix de l’Ethereum est-il déjà à son apogée ? La vérité c’est que nul ne le sait! Cependant, les informations suivantes devraient vous aider à décider si investir dans l’Ethereum est une bonne option pour vous.

Les cryptomonnaies les plus prometteuses pour 2018
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adwcleaner : comment supprimer les logiciels indésirables ?

Quelles mesures prendre pour se conformer au Règlement Général sur la Protection des Données ?