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Amazon Prime Day 2018 : 16 juillet en France

amazon prime day 2018

Le coup d’envoi du Prime Day, la braderie en ligne annuelle du géant américain du commerce en ligne Amazon, sera donné le 16 juillet à midi sur le site. Pendant cette opération commerciale de 36 heures, les abonnés au service Amazon Prime pourront profiter d’importantes réductions, sur toutes les catégories de produits du site commerçant.

Jusqu’au 17 juillet à 23h59, c’est-à-dire jusqu’à la clôture de cet événement, les abonnés Prime pourront s’attendre à deux vagues de promotions, la première débutant à midi le premier jour de l’opération et la deuxième, 12 heures plus tard, à minuit. Pour ne pas manquer cet événement, Amazon propose même d’informer ses abonnés du lancement de son opération via son extension pour navigateur internet Amazon Assistant et son application mobile.

L’édition 2018 du Prime Day devrait proposer deux fois plus de produits que l’édition passée. Pour rappel, en 2017, les clients Amazon Prime avaient pu, par exemple profiter de remises exceptionnelles sur les objets connectés Echo Dot, les liseuses Kindle, les aspirateurs Dyson ou encore les abonnements Playstation.

Accessible uniquement aux clients Amazon Prime, les autres internautes pourront toutefois profiter des nombreuses ventes flash du Prime Day, grâce à la possibilité de souscrire gratuitement au service Prime pendant une durée de 30 jours.

Outre la gratuité de la livraison en un jour ouvré, l’abonnement Amazon Prime permet, pour 49 euros par mois, d’accéder à de nombreux films et vidéos en streaming, à 40 heures de musique par mois sans publicité et à un catalogue sans cesse renouvelé de livres et livres électroniques.
Amazon propose d’ailleurs dès aujourd’hui de nombreuses réductions sur une sélection de produits alimentaires, de vêtements et d’objets connectés pour une durée limitée à tous ses membres Prime avant sa grande opération Amazon Prime Day qui aura lieu le 16 juillet.

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